CASTALIE (Send me an Angel of Noah's Ark), balinaise lilac point.

Castalie est arrivée début février d'allemagne, de l'élevage de Mme Kneifel, of Noah's Ark. Nous souhaitions une jolie balinaise lilac, en pleine santé, et née chez un éleveur sérieux, confirmé et passionné, avec qui nous pourrons garder contact et avons eu la chance que la belle ne soit pas trop typée à notre goût. Mme Kneifel est juge en exposition, professionnelle et très sympathique : nous lui faisons toute confiance et la remercions de nous avoir confié sa petite fifille.

Elle est très gentille, extèmement joueuse et magnifique. Elle profite bien de toute les tendres attentions d'Eros et joue souvent avec sa nouvelle copine Caphira, s'est très vite et facilement intégrée à la famille.

C'est une petite puce très curieuse, d'une douceur magique, qui adore les caresses, en particulier sur les côtés de la tête et elle en ronronne généreusement de plaisir.

Il faut qu'elle voit tout ce que je fais et s'intéresse à tout, se faufilant comme une anguille dans les moindres recoins à visiter et grimpant aussi aisément qu'un écureuil sur les plus grandes hauteurs.

La famille ne se lasse pas d'admirer sa beauté et son élégance naturelle.

Castalie a participé à sa 1ère exposition en avril et nous a fait un BEST IN SHOW ! Bravo la belle, et merci d'avoir été si gentille.


CASTALIE est décédée en août suite à un accident. Ce petit nuage de tendresse et de douceur me manque beaucoup. J'en ai eu le coeur brisé. Je ne t'oublierai jamais ma douce...


 

La chatterie est affiliée et recommande :

 

Site ouvert le 02 Septembre 2007.

  

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site