EROS, mâle castré, chat de compagnie.

  

 

Eros est né chez moi. Je n'ai pas pu le laisser partir, car ce petit bout me suivait partout depuis ses premières balades, m'appelant pour recevoir des câlins. Il est donc resté à la maison.

Il est né le 14 mars 2005 et c'était le plus petit et le plus fin des 6 chatons de la portée, mais surtout, le plus pot-de-colle, le plus gourmand et le plus attachant. C'est mon grand chouchou.

Petit clown de mon coeur, qui passait son temps à se coincer la tête dans les pots de yaourts et a se cogner contre les murs étant petit !
Il adore me bisouter le nez, me mordiller le cou si je ne caresse pas assez fort... S'il n'est pas aux câlins, il est à la bêtise, vous pouvez en être sûrs !!!  
Plus qu'adorable avec les enfants, il n'a jamais mordu ni griffé personne. Il est copain avec tout le monde, adopte et cajole les nouveaux arrivants de suite, et se plie à toutes les demandes de bisous, léchouilles, câlins.

Il est affectueux, attentionné et très patient avec les bébés. Il les nettoie, joue avec eux à la demande et les papouille à volonté.

Complètement fou des yaourts, s'il vous entend racler le pot vide, il arrive comme une fusée pour récupérer "son" bien : vous n'y couperez pas, il ne vous lâchera pas ! Très joueur, et très inventif, il nous fait rire de ses filouteries. Mais c'est aussi un grand fénéant, qui dort beaucoup... (c'est un mâle... hihi...)
C'est "LE " chat que tout amateur aimerait avoir à la maison.
 

 
Monsieur Eros est exceptionnel de caractère, mais ce n'est franchement pas un modèle de beauté... Il est castré et reste tranquillement à la maison pour s'occuper de moi et papouiller tous les membres de notre grande famille. C'est le "monsieur de compagnie" de nos fifilles...

 

La chatterie est affiliée et recommande :

 

Site ouvert le 02 Septembre 2007.

  

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×