Merci à tous !

 

Je tenais absolument à remercier tous ceux qui m'aident, me soutiennent et me procurent du bonheur. Sans eux, j'aurais sans doute été découragée mille fois de continuer...

En tout tout premier, il faut que je remercie "Superman", alias le Dr Batzenschlager, mon vétérinaire, situé à Saverne (67). Il se décarcasse pour nous, s'inquiète du bien être de mes chats, fait toujours au mieux. Il m'a soigné plusieurs fois mes animaux alors que d'autres vétérinaires consultés plus tôt s'étaient royalement plantés.

Il prend le temps à chaque fois de bien tout analyser en tenant compte du mode de vie, de mon avis ou de mes remarques, se renseigne sur mille choses, m'explique les faits précisément, les causes probables, les effets possibles, les solutions envisageables, les meilleurs façons de procéder et cela toujours en tenant compte de ma philosophie et du fait que nous avons un élevage.

Il me donne son avis et est honnête avec moi. Il râle quand je fais une bêtise et me félicite quand j'ai eu le bon réflexe, fait le bon choix. Il passe des heures à travailler pour nous, répond toujours à mes questions avec précision et se tient informé de ce qui se fait de mieux, des nouveautés. Il me pardonne même ma grande curiosité et le fait qu'il peut m'arriver de téléphoner 3 ou 4 fois par jour !

Je l'appelle Superman car il est capable de miracles.

Bref, MERCI REMY, franchement, j'en ai vu des vétos, mais jamais des comme toi... Impossible que je déménage loin de toi : il n'y a pas de superman à chaque coin de rue ! ;o)

Grand merci aussi à mes amies éleveuses : Françoise et Christel, Corinna et Aline, Angelika, Agnès, Emmanuelle et Valérie, qui m'ont aidée et soutenue, qui sont juste merveilleuses... Je vous embrasse Mesdames !

Remerciements aux gens du monde félin que j'ai eu la chance de connaître, qui nous ont fait confiance, nous aident ou nous soutiennent.

Un petit mot particulier pour Marie et Patrice, devenus des amis très chers, ainsi qu'aux nouveaux venus (Erix et Alexandra, puis Marie-France) qui vont permettre de développer le tonkinois poil mi-long en France et en Suisse, de manière réfléchie et sérieuse, mais avec passion et amour.

Et bien entendu à Veronique, la plus passionnée et dévouée des adoptantes de la chatterie : merci de votre fidélité, de vos encouragements et remerciements, de votre aide, vos recherches et toutes vos nouvelles, photos, anecdotes.

Merci particulier à Pierre, mon chéri, mon homme, mon amour, d'être là, pour tout et pour rien, de tout supporter et de m'aider au quotidien. Pierre, qui doit supporter le tapage des minettes en chaleurs, les morsures des bébés aux pieds la nuit, les dégats causés, qui accepte de dormir entre mes amours et moi, qui les cajole tout le temps, m'apporte soutien en exposition, en déplacement et lors des moments difficiles.

Remerciements à toute ma famille qui comprend que je ne puisse pas être toujours très présente, surtout quand nous avons des chatons, qui accepte de nous voir un peu moins Eden et nous, pour que je puisse vivre ma passion à fond. Et qui supporte mes longs récits félins, alors qu'ils ne se sentent pas forcément concernés par le sujet... ;o)

Merci aussi à tous les adoptants qui nous ont fait confiance, qui chérissent nos petits bouts, qui nous donnent tant de bonheur en nous envoyant des photos, nous donnent des nouvelles et qui acceptent volontiers les conditions de vente de la chatterie.

Et pardon à tous ceux que j'ai oublié !  ;o)

La chatterie est affiliée et recommande :

 

Site ouvert le 02 Septembre 2007.

  

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site